Création d'une suite parentale dans les combles, Rennes (35000)

Besoin client

Un peu à l'étroit dans leur logement, les clients souhaitaient aménager leurs combles dans le but de créer une salle d'eau et une chambre supplémentaire

Ces travaux nécssitant l'intervention de différents corps de métiers, les clients se sont tournés vers La Maison Des Travaux Rennes.

Projet

Les combles étaient bruts, sous ardoises apparantes. La premiere étape consitait en la création d'un accès confortable et fonctionnel, à savoir l'escalier.

Ce dernier a été posé dans une piece servant de bureau. Puis pour faciliter l'acheminement des matériaux, notament le placo, nous avons profité de la création des veluxs pour passer les plaques de plâtres par la couverture.

Veluxs ainsi posés et escalier créés, la pièce a ensuite été isolée, plaquée et distribuée de façon à obtenir des volumes et des hauteurs sous rampants confortables pour les espaces techniques (notament la douche).

Les plus

Difficile de se projeter dans l'aménagement de combles. Une fois de plus, la modélisation 3D réalisée par le courtier La Maison Des Travaux Rennes a permi aux clients de visualer le projet et l'implantation des pièces.

demander un devis gratuit